IUT Chambéry

Environnement stimulant pour jeunes talents

Les étudiants de la licence professionnelle IDI, ont commencé l’année « au vert ». La rentrée passée , ils ont pu faire connaissance, et travailler la cohésion de groupe lors d'une activité de course d'orientation organisée au Lac de la Thuile.

Au programme, 3 épreuves d'orientation : classique, reproduction de carte et course à points. Au sein d’équipes différentes à chaque étape, ils se sont confrontés avec l'objectif de ramener dans un temps limité, le plus de marques possible. Le bilan de la journée est unanime, pour les étudiants comme l’équipe pédagogique : convivialité, partage et réel esprit d’équipe. Une cohésion précieuse pour l’ensemble des projets de la formation gérés par groupe. La promo 2020 est maintenant formée et peut bien démarrer cette nouvelle année !

Février 2020